Les Nocturnes Eco sont devenus un rassemblement gourmand des acteurs de notre belle région. En effet, face au succès des éditions précédentes, l’association des commerçants et artisans du marché a retravaillé en étroite collaboration avec l’agence PGO pour proposer une privatisation du marché le 16 Octobre prochain.

C’est quoi une nocturne éco?

Tout le monde ou presque à Toulouse connaît les fameuses nocturnes de VH me semble t’il? Alors on a décidé de proposer le même principe aux chefs d’entreprises (TPE, PME, grandes entreprises), commerçants, artisans et élus locaux mais en privatisant le marché. Ils se retrouvent ainsi de façon informelle autour des produits des commerçants. Chacun aura réfléchi à une manière de proposer son produit de façon simple, originale et efficace pour pouvoir manger debout tout en sirotant un bon verre de vin.

C’est gratuit?

Les privatisations sont payantes pour toutes les personnes qui souhaitent venir profiter de la soirée. En effet, au contraire des nocturnes « classiques » où les clients payent chaque commerçants, ici, ils payent un droit d’entrée de 69€ HT/personne et ont accès à n’importe lesquels des stands qu’ils souhaitent et autant de fois qu’ils en ont envie.

Ça sert à quoi?

A faire du réseau encore et toujours. Parce que tout le monde le sait, le réseau est une des clés du succès! Du coup, fort de nos expériences précédentes, cette année, plusieurs nouveautés vont voir le jour, avec la création d’un espace d’échanges pour développer son réseau, discuter avec ses collaborateurs, invités, homologues ou prospects, présence de stands partenaires, installation d’un plateau TV en partenariat avec Touléco, etc. Et on adore le côté informel de ces rencontres autour de la gastronomie toulousaine dans le plus vieux marché couvert de France.

Comment on s’inscrit?

On se donne rendez-vous sur le site Internet www.la-nocturne-eco.fr/agencepgo. Le règlement s’effectuera de manière dématérialisée et sécurisée (avec envoi de factures).

Pour avoir plus d’informations auprès de l’organisateur, contactez l’Agence PGO
36 port Saint Saveur, 31000 Toulouse / 05.34.33.22.95 / la-nocturne-eco@agence-pgo.fr

*Merci à l’agence PGO pour toutes les informations et on vous attend nombreuses et nombreux pour ce rendez vous incontournable de la saison entrepreneuriale!

Fromagement votre