Nous sommes le 12 juillet 2018, il est 10h du matin et il fait déjà extrêmement chaud. Tout cela sent bon l’été et en effet, les vacances approchent à grand pas.

Comme l’année dernière, nous sommes contraints de fermer tout le mois d’août. En effet, la mairie œuvre dans le marché durant cette période et nous devons donc vider les lieux et partir en vacances. Quel plaisir me direz vous ! 🙂 De ce fait, le marché et par conséquent la fromagerie Emilie sera fermé du dimanche 29 juillet au vendredi 31 Août. Nous rouvrirons le samedi 1er Septembre.

Et qu’est ce que je fais du fromage qui rempli ma vitrine? C’est là que, très chers clients, vous intervenez. Je vais faire des lots à 15, 20 ou 30€ avec les fromages qu’il me reste. Vous aurez 5€ de cadeau et surtout si vous le souhaitez on pourra mettre vos fromages sous vide pour que vous puissiez les garder sans qu’ils ne s’abiment. Ces lots seront à la vente à partir du mardi 24 juillet. Vous pouvez dès à présent les réserver via le formulaire de contact, par téléphone ou directement à la loge. Ils seront à récupérer à la loge ou en livraison durant toute cette dernière semaine.

La seconde option que nous mettons en place est la prise de commande. En effet, si vous souhaitez un fromage particulier ou une quantité particulière, il est nécessaire de nous le commander avant  le 20 juillet.Pour  le moment il me reste de tout et je vais faire d’autre commande donc n’hésitez surtout pas. Je serai attristée que vous vous retrouviez sans fromage pendant mon absence 😉

La rentrée s’annonce sous de très bons auspices avec pleins de nouveaux projets et la livraison des paniers fromagers qui reprendra la semaine du 11 septembre. Vous souhaitez faire partie de l’aventure, contactez nous pour que nous puissions mettre en place ce service dès le début du mois de septembre. Alten, BGH, Ecocert, Cityméo ou encore Syngenta nous font déjà confiance, sans parler de tous les particuliers que je livre grâce à mon petit vélo super sonique. N’hésitez pas à nous demander la documentation pour plus d’infirmations.

Encore deux bonnes semaines pour faire vos courses fromagères!

Fromagement votre