La box des amoureux !

Imaginez, un repas pour deux, une jolie table : une nappe, des jolis verres, une bougie, des fleurs, des mots doux et plein de gourmandises à boire et à manger !

Le principe

Un coffret complet pour un diner en amoureux prêt à déguster à la maison.
Le plus ? Des artisans toulousains, des produits locaux et une démarche zéro déchet !

50€

Attention il n'y en aura pas pour tout le monde ...
Retrait le vendredi 14 février à la loge de 8h30 à 13h et au 83 grande rue Saint Michel de 13h30 à 18h30

J'achète ma box

Votre box sera disponible le vendredi 14 février
directement à la loge de 8h à 13h
ou au 83 grande rue Saint Michel de 13h30 à 18h30

Qu’y trouve t’on ?

Un repas pour deux le tout dans une cagette recup’ transformable en table pour l’occasion

  • Des petits fours, un camembert AOP à rôtir avec des petits pommes grenailles à plonger dedans !
  • Un pain de l’amour à la betterave et au sésame… … pour aller avec nos tartinades !
  • Un joli dessert dans une verrine réutilisable
  • Des chocolats aphrodisiaques
  • Du vin rouge bien sûr !
  • Et une surprise, on ne vous dit pas laquelle :)
  • Des verres à pied vintage, parce qu’un bon vin ne se boit pas dans des gobelets !
  • Une bougie bio relaxante et apaisante !
  • Un bouquet de fleurs séchées qu’on peut garder pour toujours
  • Une jolie carte à planter pour y glisser un petit mot ;)

Qui est dernière tout cela ?

Maison
Charlotte traiteur

Anne, traiteur Eco-responsable, toujours à l’affût de bons faiseurs dans la région et en quête de modifier notre mode d’alimentation : plus sain pour la santé mais aussi pour l’environnement.

La fromagerie
d’Emilie

Emilie la fromagère qui dépoussière le métier, entrepreneuse dans l’âme, 100% adaptable à vos demandes, avec des produits AOP ou AOC à se damner. Si vous me croyez pas commandez sa raclette on en reparle.

LaureMJoy

La passionnée de papeterie et jolis mots ; sa carte spéciale saint Valentin est entièrement biodégradable jusqu’au blister… Et mieux que ça elle cache des graines et vous permet de cultiver votre jardin (au sens propre!)!

Goldandmoon

Une table romantique est toujours agrémentée de bougie d’ambiance, mais le mieux c’est quand vous avez également le pouvoir apaisant et relaxant des bougies BIO que Fanny réalise dans des petits pots en verre d’une mimitude absolue !

Atelierhosta

une fleuriste passionnée de fleurs séchées, et surtout qui prend soin de les sélectionner Dans le respect de la nature. Parce qu’on parle souvent de l’impact « food » et environnement, et on oublie que les fleurs aussi subissent pesticides et grands déplacements. Et la encore, pas de déchet, vous gardez le bouquet indéfiniment

Mameez

Chloe & Chloe, deux passionnées de la chine se mettent en 4 pour vous trouver de beaux verres à vin. Impact environnemental ? Aucun. Impact visuel ? Oserez-vous les ranger un jour dans vos placards tant ils sont beaux ??

Lespetitespépées

Laura est aux vêtements ce que les chloes sont à la vaisselle. Une chercheuse de belles pièces vintage, une élégante, une conseillère, et ma boutique préférée de vêtements of course !

Cacao Fages

aux amateurs de chocolat chaud à l’ancienne, cet endroit est un incontournable. Ses ganaches sont à se damner, et justement vous allez pouvoir en expérimenter au dessert :)

Esquimau et pinata

Marine Aka la fanatique des desserts, des parfums toujours justes et délicats, une maniaquerie du détail qui ne vous échappera pas, et voilà c’est dans la box ! Autre chose ? Des produits du Gers !

Gironvigne

Isabelle, oenologue et formatrice, sillonne la région occitane (et bordelaise, car non, malgré la gueguerre entre les deux contrées on ne peut nier que Bordeaux ça gère quand même un peu en vin) bref elle vous a déniché un petit vin direct à la propriété qui va vous encenser le palais !

La brewlangerie

Romain c’est un passionné de bon pain. Et surtout de bonnes farines. Et surtout d’environnement. Bref, il lie sa passion du pain et des bons produits pour vous proposer un pain coeur à la betterave et Bio !

Horticulture papier

Diane c’est une artiste. De feuilles de papier elle fabrique des fleurs. Elle transforme, elle moule, et voilà des oeuvres d’art, des grandes, des petites, des bijoux, des accessoires, des objets déco, et pour vous ce pin’s de l’amour qui s’enfile sur une veste ou un manteau, sur un tissu, et qui se garde pour toujours !

La box des amoureux en images

HAUT